Phénix illidan :: un départ peut etre temporaire
Phénix illidan Index du Forum

un départ peut etre temporaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylver

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

Parmi les plaisirs dans wow, raider occupe la première place.
Malheureusement à cause d'une suite d'événements ce n'est plus possible avec vous,
je me suis très bien intégré et je vous apprécie tous mais je postule chez les lord of kaz modan ,
si ils ne m'acceptent pas j'aimerais revenir dans la guilde pour garder le peu d'ambiance qui reste
car être avec vous est toujours un plaisir

si il y a des questions j'y répondrais 

votre voleur sylver !

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikinette

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

mais vas y sylver fonce !!! personne n'a rien à dire ! Wow est sensé être un jeu où on se fait plaisir et si faire des raids est ton plaisir bah saisis tes opportunités.  Quand je me connecte t'es toujours tout seul alors bon.

le message de la guilde est "évitez les gquit compulsif" mais faut pas non plus séquestrer les gens quand on a pas de nouvelles du GM (la pause wow est tout à son honneur mais il n'a pas fait comme tout le monde, par respect pour les autres écrire un  mot sur le forum).

si ça ne marche pas aux lords et que tu veux revenir bah si on te refuse de revenir, eh bien honte sur nous (moi j'aurais pas le pouvoir de te reguilder).

bonne continuation sylver Smile
MSN
Bloody

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

Bonne continuation chez les Lord et bon raid Sylver  Okay
sylver

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

merci les filles

je suis pas encore pris si vous vouler suivre ma postu le vous laisse le lien faudra ptete crée un compte

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

http://leslords.com/viewtopic.php?f=13&t=492

pour le moment c 50/50

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

echec de postu chez les lords je passe au utopia ou dailleur y a kki ^^

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

je ne suis pas là depuis assez longtemps (même pas une semaine) pour avoir quelconque influence sur utopia. Et malheureusement je ne connais même pas les critères de recrutement.
En tout cas ne te démonte pas, malgré l'échec aux lords et utopia tu as bien ta place quelque part car tu es un bon joueur, autant question mental que pratique. Seulement comme on en a discuté, t disponibilités sont ton seul point faible mais un point faible de taille.

Bon courage sylver
MSN
sylver

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

apres mes échec ches les lords f khaz modan et les utopia je postule chez les carebearos voici le lien cc'est pluto a mon avantage pour le moment

http://carebearos.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=737

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

Yop sylver tu T'est tronpé tu a mis ckd Et il parle deja de t'est /gquit lol t'est fiché x)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

Bon anniversaiiiiiire !!!  Mr. Green
Emeric

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

De meme mec ^^
16ans : conduite accompagnée, et tout ce qui va avec ^^
Ah lala...

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

^^ merci 

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

ma postu chez les nø name  
http://noname-rash.xooit.fr/t107-postulation-sylver-le-voleur-au-grand-coeu…

jai gg ^^

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

GG mec ^^ et hop ! une vidéo conne !!

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3450

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire Répondre en citant

XDDDDD SINON JE SUIS PRIS EN TEST CHEZ LES Nø NAME ET BIENTON EN MENBRE

oups maj(la flémé de réécrire lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: un départ peut etre temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation