Phénix illidan :: Il est le temps pour moi de partir ...
Phénix illidan Index du Forum

Il est le temps pour moi de partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandebarbe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: Il est le temps pour moi de partir ... Répondre en citant

Bonjour les gens,

Donc je part car la guilde ne raid plus, beaucoup de gens parte je veux bien que ce sois les vacances mais bon il y a certain soir ou on étais asses pour raid et on na pas raid .Le fais que je parte va réjouir certaine personne je pari et ne pas réjouir certaine personne mais voila pas mal de personne vont me manquer mais je les aurais toujours dans ma friend liste j'espère que mon flood et mon boulétisme ( je sais pas comment on dis ) ne va pas trop vous manquer .

@++ all

Cordialement

Votre nain préféré ( ou pas ) Gb le noob.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylver

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Il est le temps pour moi de partir ... Répondre en citant

++ gb; gb un jour gb toujour en esperant te revoir sur le ts et en raid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Il est le temps pour moi de partir ... Répondre en citant

et oh stop sa commence à bien faire chaque fois que je rejoins une guilde je vois des membres qui partent pourtant je ne mort pas (pas à ce que je sache^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Il est le temps pour moi de partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation