Phénix illidan :: Stop !
Phénix illidan Index du Forum

Stop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atikouba

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Stop ! Répondre en citant

Yop , je vais stop wow aussi pour le moment j'en ait mare , je vais me mettre à Aion .

Pour ceux qui n'y joueront  pas à pluch je ne vous oublierait pas et pour ceux qui vont sur Aion tant pis pour vs !! Very Happy

Voila koi a toute Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Stop ! Répondre en citant

tchou atik!
Emeric

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Stop ! Répondre en citant

Aion ? Qu'est-ce que ? (++ Atik)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Stop ! Répondre en citant

Aion , un new mmorpg qui va déchirer graphiquement et je l'espère au niveau du jeu en lui même aussi Very Happy
Elizza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Stop ! Répondre en citant

pour le moment j'ai la certitude que blizzard à fait une grosse connerie en faisant la distribution de loot avec les insignes ,
du coup beaucoup de gens qui c'étaient investis dans leurs guildes pour faire avancer leur joueurs
(comprendre par la tuer de gros boss et se stuffer) se sont retrouvés dégoutés par la distribution de set d'armures disponibles pour le moindre noob du jeux.

Personnellement je joue un reroll sur un autre serveur en attrendant de voir se que nous prévois la future extension (si elle est naze je laisserai tomber wow).

Si vous voulez me rejoindre dites le moi en m'envoyant un post à ELizza IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Stop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation