Phénix illidan :: Nouvelles
Phénix illidan Index du Forum

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esa/Ëlie

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Salut tout le monde, je donne de mes nouvelles Very Happy. J'avais dit que  je reviendrais Lundi ou mardi, mais en fait ma pause risque d'être plus longue car j'ai décidé de partir de chez mes parents et de me trouver un appart + un job donc je ne puis me permettre au niveau financier de reprendre WoW pour l'instant, je m'excuse de ne pouvoir revenir et de faire comme si je suivvait un peu le mouvement qu'il a pour l'instant mais disons que l'atmosphère chez moi va vite tourner à l'orage et devenir invivable donc j'ai pas le choix, je me dois de partir de chez. Je vous souhaite une bonne continuation pendant mon absence et je reviendrais dès que je sais c'est à dire je sais pas trop quand.

(Je n'en voudrais à personne si on décide de me virer de la guilde pour mon inactivité donc faites ce qui vous semble juste Wink )

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vampirius

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

OK JE TE VIRE !!!!! lol je decone, bon courage pour ton apparte et pour le taf, et a très bientot sur wow Smile)))))))

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Bonne continuation et à +++  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix illidan Index du Forum -> Il était une fois ...les discutions -> Discutons autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation